Une histoire en plusieurs étapes

Bonjour, je m’appelle Alexane Piré et je suis la fondatrice de SANAYA (auparavant yayaswimwear). SANAYA est le mélange de mon sûrnom « Sanou » et de yaya qui était ma grand-mère et qui signifie « mamie » en Grec.

Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quelle femme je voulais être.

À l’âge de 24 ans, après l’obtention de mon Master 2 en gestion des entreprises, j’ai eu envie d’être différente, de suivre mes règles et de me lever le matin pour quelque chose qui me motive. Passionnée de mode depuis enfant, j’ai aussi passé mon enfance à la plage. J’ai alors eu envie de lancer ma propre ligne de maillots de bain et rendre hommage aux femmes mais surtout à une femme : ma grand-mère décédée.

Emerveillée par les femmes, j’ai eu envie de m’en rapprocher au maximum.

À travers mes collections, je veux leurs montrer qu’il est possible d'être nous-mêmes. 

« Le bonheur commence à partir du moment où vous décidez d’être vous-mêmes » disait Coco Chanel et il est important pour moi de partager cela avec les femmes qui me suivent dans cette si belle aventure SANAYA.

SANAYA est une marque de maillots de bain trendy, minimalist mais sexy pour femmes. La marque s’engage à respecter son environnement en utilisant du lycra recyclé doublé pour ses maillots. 

La collection est basée sur des pièces intemporelles qui flattent la silhouette et correspondent à la femme cosmopolite d'aujourd'hui. 

D'inspirations grecques et orientales, SANAYA prône le style féminin naturel !